Blog

Rencontre – Comme Des Papas

Depuis le début de l’aventure de Ma Petite Assiette, on ne cesse de rencontrer de belles personnes qui partagent les mêmes valeurs que nous : celles de vouloir une meilleure alimentation pour nos enfants.

Et aujourd’hui, on vous parle de notre super rencontre avec Quentin, jeune papa, directeur commercial de la marque “Comme Des Papas“. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, on vous explique tout !

COMME DES PAPAS, MAIS QU’EST-CE QUE C’EST ?

C’est l’histoire de 3 jeunes diplômés sortis d’école qui se sont posés une question toute simple :

Pourquoi impose-t-on aux bébés des plats que nous ne souhaiterions absolument pas voir dans nos assiettes ?

Bah c’est vrai qu’en France, les marques de nutrition infantile proposent des plats stérilisés, c’est-à-dire chauffés jusqu’à 180 degrés, afin de pouvoir les conserver plusieurs années à température ambiante.

Oui niveau durée de conservation, c’est bien, mais ça n’est pas sans conséquences sur les qualités organoleptiques et nutritives qui sont bien éloignées de celles du fait maison. On va pas se mentir…


C’est ainsi qu’en 2014, nos 3 amis ont pris leur courage à 6 mains et ont créé « Comme Des Papas », un projet ambitieux de petits pots de qualité supérieure, fraîchement cuisinés, 100% Bio et de saison, et ainsi être les seuls à proposer des petits pots composés de fruits et légumes ayant grandi après la naissance des enfants qui les mangent !


Clément, le chef cuisinier, et toute son équipe, ne ménagent pas leurs efforts pour trouver des recettes et ingrédients à part et ainsi proposer sur le site plus de 100 références à l’année, et même une recette  hebdomadaire selon les arrivages du marché (quand on vous dit qu’ils se donnent à fond…). Un système de box et d’abonnement pour ne plus avoir à se soucier de faire les achats pour bébé quand vous n’avez pas le temps de lui faire les petits plats maison.

Et puisque ça a collé tout de suite entre eux et nous, vous aurez le droit à une belle offre avec le code « MAPETITEASSIETTE » : -25€ sur le 1er mois d’abonnement sans engagement (jusqu’au 30 septembre 2019). Toutes les infos ici.

On a goûté, on a regoûté pour être sûres, on en a repris et on a validé ! Et c’est pas le cas pour toutes les autres marques… 😉 

image_printImprimer

Ajouter un commentaire