"Je cuisine pour bébé et toute ma famille" éditions Larousse

Best sellers, sold in tens of thousands of copies!

Our recipe books

Two books for the whole family

Discover the books "Je cuisinepour bébé et toute ma famille" and "Cuisine express pour bébé et toute ma famille" published by Larousse, written by four hands, including those of Christelle Courrège, founder of Ma Petite Assiette.

One meal for the whole family
No more headaches during meals by preparing a dish for each member of the family! Both books have been designed so that there is only one shopping basket. It's easy, everyone will eat the same dish, but adapted to their age.

Advice on dietary diversification
To cook well for baby, you also need to know the basics of diversification. At the beginning of the book, you'll find expert advice on how to diversify your diet. When to start? When to start with what? How to start?

Elaborate recipes
Family recipes to feast on. On the left page: the classic recipe for "adult", on the right page: the recipe declined in 4 textures according to baby's age and abilities (extra-smooth, smooth, ground and chunky).

🍳 Order books 🍳

The books are available in bookstores and on :

Comments from our readers

4 Comments. Write a new one

  • Hello, I received this book for the birth of my little one and I think the concept is great!
    I had a question on the other hand on the age of introduction of certain fruits, such as Kiwi which is announced from 4 months whereas the recommendations so far given was to wait 1 year. This is the case for many fruits that are announced from 4-6 months, although recommended later by other books. What should I follow as an indication?
    Thank you in advance,
    Maj., Pauline

  • Hello,
    I would like to know if it is useful to buy the guide to diversification that you propose or if it is included in this book.
    Thanking you in advance for your kind reply

You must log in to post a comment.
Menu

« Je cuisine pour bébé et toute ma famille » éditions Larousse

Des best-sellers, vendus à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires !

Nos livres de recettes

Deux livres pour toute la famille

Découvrez les livres “Je cuisine pour bébé et toute ma famille” et “Cuisine express pour bébé et toute ma famille” aux éditions Larousse, écrits à 4 mains dont celles de Christelle Courrège, fondatrice de Ma Petite Assiette.

Un seul repas pour toute la famille
Fini le casse tête pendant les repas en préparant un plat pour chaque membre de la famille ! Les deux livres ont été pensés pour qu’il n’y ait qu’un seul panier d’achat. C’est facile, tout le monde mangera le même plat, mais adapté à l’âge de chacun.

Des conseils sur la diversification alimentaire
Pour bien cuisiner pour bébé, il faut aussi connaître les bases de la diversification. En début de livre, vous retrouverez des conseils d’experts pour tout savoir sur la diversification alimentaire. Quand commencer ? Par quoi ? Comment ?

Des recettes élaborées
Des recettes familiales pour se régaler. Sur la page de gauche : la recette classique pour « adulte », sur la page de droite : la recette déclinée en 4 textures en fonction de l’âge et des capacités de bébé (extra-lisse, lisse, mouliné et morceaux).

🍳 Commander les livres 🍳

Les livres sont disponibles en librairie et sur :

Les commentaires de nos lecteurs

4 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Bonjour, j’ai reçu ce livre pour la naissance de mon petit et je trouve que le concept est super bien !
    J’avais une question par contre sur l’âge d’introduction de certains fruits, comme le Kiwi qui est annoncé à partir de 4 mois alors que les recommandations jusqu’à maintenant donné était d’attendre 1 an. C’est le cas pour beaucoup de fruit qui sont annoncé à partir de 4-6 mois, bien que recommandé plus tard par d’autres ouvrages. Que dois-je suivre comme indication ?
    Merci d’avance,
    Cdt, Pauline

  • Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si il est utile d’acheter le guide de la diversification que vous proposez ou si il est compris dans ce livre.
    En vous remerciant par avance pour votre réponse cordialement

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu