Blog

La petite assiette de Maël

– Kelly – Maman de : Maël, 5 mois –

Kelly, cette normande qui vit désormais à Nice nous présente sa petite assiette pour son fils et son beau-fils…

PARLE NOUS UN PEU DE TOI

Auparavant originaire de Normandie depuis mes 2 ans, on a tout quitté il y a 2 ans pour rejoindre le fils de mon conjoint sur Nice. La maman avait à nos dépens décidé de partir de la région normande sans nous concerter et derrière notre dos. On a mis une bonne année pour vendre nos biens, quitter nos postes, quitter amis et famille pour rejoindre ce petit bout qui nous manquait tant ! (on le voyait tous les 2/3 mois donc impossible pour lui comme pour nous d’être heureux !). On a bataillé auprès des avocats pour obtenir officiellement une garde alternée à la plus grande joie de Gabriel et de nous bien sûr , et qui ne voudrait pour rien au monde retourner à l´ancien système de garde !
Je suis donc fraîchement diplômée d’école d’aide-soignante sur Antibes suite à une reconversion professionnelle. Je reprends le travail en septembre car je profite de mon congé parental encore un peu.

Mon Instagram parle de notre petite vie en règle générale, mes amies et ma famille peuvent ainsi suivre nos aventures, les progrès des enfants, nos folies…

PRESENTE-NOUS TES ENFANTS

Je suis la belle-maman de Gabriel qui a 6,5 ans qui passe en Ce1. Je le connais depuis ses 15 mois et c’est comme « mon fils » je l’aime énormément et j’essaye de lui apporter un maximum de bonheur quand il vient une semaine sur 2. Je ne remplace pas sa maman mais je lui apporte mes valeurs et ma vision de la vie. Et je suis maman depuis le 28/12/2017 d’un baby adorable prénommé Maël ! Il a 5 mois et c’est toute ma vie ! Une perle ce petit bébé c’est mon étoile, un bébé tant désiré et attendu pendant presque 2 ans. L’amour de ma vie comme je dis souvent !

DANS TA PETITE ASSIETTE IL Y A QUOI ?

J’adore cuisiner les purées c’est rapide et efficace. Carotte pomme de terre poireaux oignons ou brocolis, ça dépend avec du poulet miiiiam ! Sinon les pâtes jambons ou riz saucisse c’est LA valeur sûre.

Pour le plat que j’aime cuisiner, sachant que c’est l’été, les Piadines au saumon fumé, tomate, mozzarella, roquette, avocat, huile d’olive et vinaigrette et du fromage frais citronné.

Un moment de partage en famille, de communication, de rire, de complicité avec mon beau fils, et le moment où Gabriel commence à découvrir d’autres goûts, bien que parfois difficile, on parvient tout de même à lui faire aimer quelques saveurs tant bien que mal. Par exemple la salade il commence à apprécier !

UN PETIT PECHE MIGNON ?

Euhhh le vin ?? Je ris, quoi que avec un bon fromage rien de mieux , sinon l’avocat mon dieu j’en raffole !!!!!

UN PETIT ALIMENT QUE TU DETESTES ?

Malheureusement il y en a plusieurs… champignons cuits, choux de Bruxelles et les abats

Ajouter un commentaire